Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Becoming Insane
16 mars 2012

Dormir

J'atteins cette période de la nuit où j'ai fermé mon jeu, plus personne n'est connecté, le jour commence à poindre. Pas de musique, pas de vidéo, je vais bientôt éteindre le pc et aller m'allonger.

Et je sais que là ça va commencer, tout va remonter, toutes les horreurs qui m'empoisonnent l'esprit, toutes les promesses que je vais me faire de changer, de tenter de faire quelque chose, et surtout, tout les discours que j'aimerais dire à diverses personnes.
A mon ex, à sa copine, à mon meilleur pote, à un psy, à ma mère. J'aimerais confesser que je n'ai rien fait de tout ce que j'ai dit, j'aimerais parler de ma violence, j'aimerais parler de mon incapacité à faire quoique ce soit.
J'aimerais parler du fait que mes journées c'est un jeu, que je suis accro à un jeu, à un ordinateur, à un fauteuil. J'aimerais parler de mes phobies, de mon dégoût profond et absolument hallucinant de certains bruits qui me rendent folle de rage.
Enragée à en hurler, à avoir envie de frapper le chat sans raison, de me défouler sur une bestiole qui n'a rien demandé à personne et qui ne comprend pas pourquoi je m'énerve contre lui.

Flemme de continuer pour l'instant. 

Publicité
Commentaires
Publicité